Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aède de jeu
7 juillet 2014

Vacances ? Pas vacances !

Après...(vérifie la date du dernier message)... 3 mois de pause, me revoici.

 

1) Le blogurizine 19 est arrivé, plus gros que d'habitude (me semble-t-il) avec au programme des analyses des nouveautés (on est assez gâté en ce moment), une option de jeu pour One For All (présenté et traduit dans le numéro précédent, trois interviews (whaou !) et un nouveau jeu apéro (que je n'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder). De quoi occuper ceux qui ne sont pas encore partis en vacances.

 

2) Achat (léger) de deux figurines : Celia dans Anima Tactics (équipe Wissenchaft, juste pour la fig, je privilégie les Impériaux d'habitude), un jeu qui se laisse un peu aller en ce moment (à cause du jeu vidéo en développement ? ), et un Chevalier de Montesa dans Infinity, c'est la première fois que j'attaque ce type de figurine (la gamme d'Infinity), juste pour la fig aussi, elle me semblait sympa.

 

Sinon je trie toujours me dossiers dans l'ordi pour retrouver d'autres systèmes et univers de jeu à présenter dans la Boîte à Outils, je compte bien la continuer.

 

N.B. En manque d'inspiration pour le titre... Trouverai mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Lecture actuelle
J. D'AILLON, Rouen 1203, J'ai lu, 2014
B. WOOD, Northlander T.2, Le livre islandais, Urban Comics Vertigo, 2014

Publicité
Jeux actuels
Recherches en cours...
Archives
Derniers commentaires
Publicité