Et finalement, j’ai réussi à créer des décors potables… Comme quoi tout arrive un jour. Bon, je dois avouer qu’auparavant, je ne savais pas que certains magasins de modélisme existaient, ce qui me facilite grandement la vie. J’ai donc dans ma petite liste de décors : deux sections de 30X14cm de rivière, un gué qui va avec, 4 petites barrières, une grande barrière (qui sera sûrement complétée par trois autres) et un bosquet de deux arbres d’une dizaine de cm de diamètre. Trois (bientôt quatre) ensembles de décors donc. De quoi décorer une table de 60X60cm. C’est chouette, non ?

         Ajoutons aussi quelques containers en papier et ainsi je peux cibler les systèmes modernes/sci-fi.

       Je me suis souvenu d’un système proposé dans un Blogurizine : Du Sang sur la Lame, parfait pour des escarmouches (entre 3 et 7 figurines par camps, simple non ?). Cela me permettra de me lancer gentiment dans de la peinture fantasy (et pourquoi pas sci-fi ou steampunk, le système finalement n’est pas complètement contre, tant que l’on limite les tireurs).

        Donc prochaine étape : la peinture de mes Chevaliers Gris (5 cela serait déjà bien). Et pas de photos, j'ai la flemme d'y penser ^^