Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aède de jeu
6 avril 2017

Remise en ordre et Craquage !

         Je viens de relire mes deux messages précédents, et il n'y a pas que ma peinture qui semble rouillée. Ma capacité d'écriture aussi apparemment. Voulant remettre un peu d'ordre dans mes idées, voici donc que le Terrible Dieu du Craquage, bien connu chez les amateurs de petits soldats de plombs est revenu me hanter. Je voulais commencer tout doucement avec des Chevaliers Gris, plancher sur un gentil projet oriental fantasy (avec la règle du Sang sur la Lame et mes stocks de figurines cachées dans les boîtes) et BARDAF ! Je me retrouve avec deux army box Anima Tactics (je sais, la gamme n'existe plus, mais j'ai toujours aimé les figurines et l'univers de jeu), un starter Soleil Noir (même univers), un boîte de Loup de Fenris GW (je les envisage plus comme une référence classique pour un jeu Gothic-Horror), des Esprits GW (même raisonnement que les précédents) et quelques unités seules (toujours chez anima). Et j'oubliais un paquet des Plastics Soldier en 15mm sur le thème WW2.

        Je crois que le compte y est. Ah non, il me reste aussi plusieurs restes d'avant ma pause... Si je me concentre un minimum, mes projets ressemblent à ça :

  • Assembler toutes les pièces (sauf les 15mm, j’attends d’avoir une idée).
  • Sous-coucher toutes les pièces assemblées + les pièces restantes dans mes stocks.
  • Travailler  sur un projet Orient-Fantasy (style Mille et Une Nuits plutôt que Samouraï)
  • Travailler sur un projet Gothic-Horror ou Steampunk (les deux sont souvent assemblés dans les systèmes de jeu ou les thématiques)
  • Créer un table de jeu moderne/science-fiction avec quelques décors génériques.

         Je vais aussi réorganiser à l'occasion le blog et replancher sur ma Boîte à Outils Figurinistique (ou BOF).

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage pour peindre toute cette nouvelle montagne de plomb !<br /> <br /> P.S.: un article sans photo sur un blog figu n'est pas un vrai article ! :-P
Lecture actuelle
J. D'AILLON, Rouen 1203, J'ai lu, 2014
B. WOOD, Northlander T.2, Le livre islandais, Urban Comics Vertigo, 2014

Publicité
Jeux actuels
Recherches en cours...
Archives
Derniers commentaires
Publicité