Jeu de mot pas terrible, mais on s'en contentera.

Mes dix Chevaliers Gris GW sont peints, ainsi que Valentine d'Anima Tactics. Le soclage attendra un peu.

Comme dit par Flogus dans le précedent post, un article figurine sans photo n'est pas tout à fait un article. Je corrige donc cela de suite :

SAM_3217

J'ai juste un peu raté la tête nue du porteur de marteau, sinon je ne suis pas mécontent du résultat après autant de temps passé sans peindre.

Un schéma simple mais efficace, des couleurs nettes. Ok, je peux me lancer dans des trucs plus costauds !

j'ai acheté le dernier magazine Ravage aussi.Grande

Résultat de recherche d'images pour "Ravage magazine 2017"

Rapidement : pas mal d'articles qui me remettent dans le bain, la section modélisme est toujours aussi fun à découvrir,  et je regrette toujours de ne pas avoir de fiche technique assez détaillée sur les sorties (prix, éditeur, dates,...). Mais ce qui a attiré mon attention, comme beaucoup je pense, c'est la règle "maison" WärrBägärr ( avec comme sous-titre Sors tes figs du placard on peut pas faire plus clair). La règle est plus simple mais efficace, il y a juste quelques zones de floue (l'élite avec la règle "custom" paie sa customisation ou c'est inclus dans l'achat ? Et en cas de paiement, on achète chaque fig ou c'est un achat groupé ?) Sinon l'intention est vraiment intéressante, pouvoir sortir les figs que l'on utilise jamais, quel que soit l'univers/la license de jeu. Mon projet sci-fi va sûrement se reposer dessus.