Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aède de jeu
16 mars 2014

Silence Radio...

....Et je ne suis pas le seul, il me semble !

 

Dernier message en septembre, mais je n'ai pas complètement décroché, on dirait cependant que beaucoup de blogurinistes ont aussi des difficultés à maintenir un rythme constant.

 

Pour se remettre d'a-plomb (comme nos bonshommes...Ok c'est pourri...), un peu de lecture :

 

1) Le BLOGURIZINE 18

héhé, un an sans donner de nouvelles, mais je suis bien content de l'avoir. La règle One For All semble très intéressante et facilement adaptable à d'autres époques/univers de jeu. A tester donc.

 

2) Wargames Soldiers and Strategy, n°71.

 

Mon anglais commence à être bon, je n'ai plus trop de mal à comprendre ce qu'il raconte. Un scénario de pillage qui doit être sympa à jouer, des amérindiens et des conquistadors partout,  Une règle pour du steampunk, à tester si l'occasion se présente (avec des bonus ici).

Deux réflexions intéressantes aussi :

_Avons-nous besoin de figurines pour jouer au jeu de figs ?

_Et une réflexion sur la "Génération GW" et son entrée dans la figurine historique.

Une chouette lecture en somme et un bon point de départ pour m'y remettre.

 

Publicité
Commentaires
Lecture actuelle
J. D'AILLON, Rouen 1203, J'ai lu, 2014
B. WOOD, Northlander T.2, Le livre islandais, Urban Comics Vertigo, 2014

Publicité
Jeux actuels
Recherches en cours...
Archives
Derniers commentaires
Publicité