Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'aède de jeu
20 juillet 2014

C'est pas prêt d'être peint

Je déballais les deux figurines dont j'ai parlé récemment, une d'Infinity et une d'Anima Tactics, j'envisageais déjà les schémas de couleurs et me disais tranquillement " ça va être sympa à monter comme figurine".

 

Oui mais....

 

Je n'ai plus de colle...Rien ne va plus...

Bon, d'habitude, sur la liste d'achat  je mets une fig qui me plaît, et bien elles vont toutes passer au second plan pour un nouveau stock de colle et de peinture...

Publicité
Commentaires
Lecture actuelle
J. D'AILLON, Rouen 1203, J'ai lu, 2014
B. WOOD, Northlander T.2, Le livre islandais, Urban Comics Vertigo, 2014

Publicité
Jeux actuels
Recherches en cours...
Archives
Derniers commentaires
Publicité